West Ham : Alexandre Song prêt à l’emploi

Camfoot

Eloigné des terrains de football depuis de longs mois à cause d’une blessure, Alexandre Song pourrait disputer son premier match de la saison le week-end prochain face à Chelsea, à l’occasion de la dixième journée de Premier League d’Angleterre.

Le 21 octobre 2015
commentaires

Le milieu de terrain camerounais de West Ham « est prêt à jouer » et avec lui, les Hammers « pourraient battre n’importe quel club », a indiqué David Gold, le patron adjoint du club, sur Twitter.

West Ham est en effet sur une bonne lancée depuis le coup d’envoi de cette saison 2015-2016. Au terme des 9 matchs disputés en championnat, les Hammers (17 points) occupent la quatrième position au classement, à quatre longueurs du leader, Manchester City (21 points). David Gold espère le retour d’Alexandre Song pour engranger davantage de bons résultats comme ce fut le cas, lorsque le Camerounais intégrait le club l’an passé, en provenance du FC Barcelone. L’ancien pensionnaire d’Arsenal avait en effet réussi à être un élément essentiel du système de jeu de West Ham, au point de souvent arborer le brassard de capitaine.

Malgré une baisse de régime lors de la deuxième moitié du championnat, les dirigeants des Hammers ont décidé de le garder parce que, certainement convaincu de ce que le Camerounais de 28 ans est capable de produire encore de bonnes choses. L’ancien Lion Indomptable devrait être conscient de cette marque de confiance, lui qui, on l’imagine, devrait avoir hâte de (re)chausser ses godasses pour reprendre sa place dans l’arène.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches