FC Sochaux

[Vidéo] Premier but en professionnel pour Onguéné

Camfoot

En ouvrant le score dès la 3e minute face au Havre AC sur un corner tiré par Florian Martin, Jérôme Onguéné a inscrit le premier but de sa carrière en professionnel. Quelques minutes plus tard, le défenseur sochalien était même tout proche de s’offrir un doublé une nouvelle fois sur corner. Quatre camerounais étaient de la partie.

Le 24 octobre 2015
commentaires

Bien entrés dans la partie, les Sochaliens ont rapidement ouvert le score sur corner grâce à Jérôme Onguéné (3’). Alors que le FCSM était tout proche de récidiver quelques minutes plus tard de la même manière, ce sont finalement les Havrais qui revenaient dans la partie par l’intermédiaire de Mendes sur coup de pied arrêté (25’). En deuxième mi-temps, Alexandre Bonnet donnait l’avantage au Ciel et Marine sur un bon mouvement collectif (63’). Malgré une grosse débauche d’énergie, les Sochaliens ne sont jamais parvenus à égaliser et s’inclinent une nouvelle fois à l’extérieur.

JPEG - 433 ko

Mbami porte bonheur

Une semaine après avoir retrouvé la voie du succès aux dépends de Valenciennes, les Ciel & Marine avaient à cœur de confirmer devant leur public face à Sochaux. 18ème avant le début de cette 12ème journée de Ligue 2, les Sochaliens étaient la proie idéale pour les Havrais afin d’enchaîner un deuxième succès consécutif ce qui n’est plus arrivé aux coéquipiers de Steven Fortes depuis les deux premières journées de ce championnat de France de Ligue 2. Le retour de Modeste Mbami dans le groupe apporte son lot de chance. « Alors aux « enfants », je vais leur dire qu’il faut laisser la peur de côté, et se lâcher. Oui, se lâcher. Le déclic, il viendra de la tête. Il suffit juste d’une victoire pour que ça reparte. Le foot, ça se joue souvent au mental. Alors pour l’équipe, comme pour moi, je reste très confiant », confessait-il il y a quelques temps dans les colonnes de Paris-Normandie.fr.

Il faut noté que quatre camerounais étaient de la partie. Teike - Onguene (axe de la défense) et Toko Ekambi côté sochalien et Modeste Mbami (entré à la 89’ min) côté havrais.

La rédaction avec HAC et FC Sochaux


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches