UEFA Youth League : Eboa buteur, Brice Eteki solide

Camfoot

Le jeune défenseur camerounais du Paris Saint-Germain a fait cocorico en Ligue de la jeunesse mercredi avec son équipe, hôte du Real Madrid au cours de la 3e journée de cette compétition dédiée aux U19 des équipes qualifiées pour l’UEFA Champions league senior.

Le 22 octobre 2015
commentaires

Félix Eboa Eboa, titulaire dans l’axe de la défense parisienne a ouvert le score dans ce match d’un coup de tête rageur, consécutif à un corner (40e). Le Lion indomptable de 18 ans, excellent dans ce match, a ouvert par ailleurs son compteur dans ce tournoi en deux matchs disputés. Le PSG s’est imposé 4-1 et conserve la tête du groupe A.

Dans la poule D, le FC Séville de Brice Yan Eteki reste dauphin de Manchester City. Les deux formations ont fait jeu égal 1-1 ce mercredi à l’occasion de cette 3e journée. Le Camerounais et capitaine des U19 Andalous a débuté la partie avant de céder sa place après 66 minutes de jeu.

Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches