Turquie : Nguemo et Akhisar tutoient le sommet

Camfoot

Elle est tout simplement renversante cette équipe d’Akhisar Belediye Genclik Spor. Après neuf journées de championnat de première division, elle ne lâche pas le peloton de tête composé par les cadors habituels de la Super Lig.

Le 24 octobre 2015
commentaires

La démonstration a été faite hier Vendredi en lever de rideau de la 9e journée. Sur la pelouse de Rizespor, il n’y avait aucun espace pour l’à-peu-près. Ce n’est pas Kweuke qui dira le contraire. Muselé pendant le match, l’international camerounais est resté muet pendant que Charles Itanje allait chercher à deux reprises le ballon dans les filets (Guray Vural 26’, Hugo Rodallega 45’).

Au milieu de terrain, Nguemo a confirmé et peut désormais tutoyer le sommet avec son club. Grace à sa victoire (2-0) sur Rizespor, Akhisar Belediye Genclik Ve Spor est 4e de la Super Lig, derrière Besiktas, Galatasaray et Fenerbahce.

La rédaction

JPEG - 28.8 ko
JPEG - 162.2 ko


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches