Un grand exploit rendu possible au cours de la 22e et dernière journée de Damallsvenskan samedi dernier à domicile face à Goteborg FC. Un happy-end pour l’Eskilstuna qui l’a emporté 2-0, grâce notamment à un but de l’internationale camerounaise, qui inscrivait le deuxième but de son équipe et terminait par ailleurs meilleure joueuse de la partie.
Enganamouit concluait ainsi une saison pleine avec 22 matchs disputés pour 18 buts inscrits, lesquels lui confère le soulier d’or de la Damallsvenskan 2015. La Lionne indomptable opère par ailleurs sa meilleure saison en Suède et présente un bien meilleur visage que la saison dernière au cours de laquelle elle n’avait trouvé le chemin des filets que six fois.
Armel Kenné
Vos commentaires
1. Le 21 octobre 2015 à 07:49, par pay2travel
En réponse à : Suède : Enganamouit, soulier d’or
Ou est passe Gaëlle Deborah Enganamouit pendant le match Cmr/ Zimbabwe ???? dites nous la verite. Arretez avec cette histoire de banissement abusif de nos vaillant embassadeurs et embassadrices du Cameroun. N’ont elles pas le droit de reclamer leur salaires ?????? bande de voleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Pays de honte. Cette fille au soulier d’or aurait bien pu aider cette equipe. Ou est passe Leon Gwod avec ca vilaine pipe ?? Qu’il ecrive alors un journal sur cette defaite des lionnes.
Répondre à ce message
2. Le 20 octobre 2015 à 16:33, par Jeannot
En réponse à : Suède : Enganamouit, soulier d’or
@david thadus,
On ne vous a pas tout dit.
Ces filles ont été bannis pour avoir réclamer leurs primes après le mondial.
Le prétexte de "Elles n’ont pas été libéré par leurs club" n’est qu’une fausse excuse. La preuve, on n’a finalement fait venir Aboudi in extrémiste contre le Zimbabwé.
Ce sont les dirigeants qui ont éliminés les lionnes, pas le Zimbabwé.
De même, on est entrain de bannir certain lionne de basket pour ce que vous savez. Et ce sera le même scénario, pas de qualification pour les J.O.
Répondre à ce message
3. Le 20 octobre 2015 à 15:24, par david thadus
En réponse à : Suède : Enganamouit, soulier d’or
Son absence nous a couté la qualif pour les J.O
1- Parce qu’on a simplifié le zimbabwé du grand BOB MUGABSON
2- Par ce qu’on était plus préoccupé à réfléchir sur comment on va voler l’argent des filles lorsqu’elles iront aux J.O qu’on a oublié que la qualif était d’abord sur le terrain et c’est après cela qu’on devait trouver des formules pour voler le fruit de la qualif, et comme le Chef d’Etat ne dort jamais il allait après 3 semaines dire de payer tout l’argent des enfants aux enfants et le RDPC allait nous dire que Dieu a encore sauvé les filles.
Cette fois les filles de MUGABE ont refusé qu’on fasse ce théatre là.
Répondre à ce message
Répondre à cet article
Suivre les commentaires :
|
