MLS : Oyongo et l’Impact prennent une option sur Tchani et le Crew

Camfoot

Un duel de titan attendait les deux camerounais dans le match aller de leur confrontation des Play-Off de la MSL ce dimanche à Montréal. Et le moins que l’on puisse dire est que l’enjeu n’a pas pris le pas sur le jeu puisque les deux formations, qui se sont positionnés en seconde et troisième place dans la conférence de l’Est, se sont lancés dès l’entame sans calcul aucun.

Le 2 novembre 2015
commentaires

Oyongo était positionné en latéral droit et Tchani, en "anchor man" au centre de l’entrejeu du Crew.

Il faut dire que l’Impact de Montréal poursuit sur son irrésistible lancée. Devant 17 655 spectateurs au Stade Saputo, le club a signé une victoire de 2-1 dans le match aller de la demi-finale de l’Association Est alors qu’il était méné par une équipe du Crew, porté par le camerounais Dany Tchani qui modérait les actions du milieu de terrain. Son duo avec son coéquipier Higuain a longtemps dominé et annihilé le jeu au milieu de terrain de l’Impact.

En arrière, Oyongo devait s’assurer de contrôler de très près l’expérimenté et habile Meram, et négocier les dédoublements du véloce Francis.

Vainqueurs de quatre de leurs cinq rencontres précédentes à l’étranger, les visiteurs ont ouvert la marque à la 33e minute, mais des buts de Patrice Bernier et Johan Venegas ont permis au onze montréalais de remonter la pente.

La confrontation, dont l’issue se décidera au total des buts, se conclura dimanche prochain en Ohio.

Oyongo a disputé toute la partie et a même écopé d’un jaune, tandis que Tchani a quitté l’aire de jeu à la 82e minute, victime d’une blessure musculaire.

Armel Kenné, avec RDS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 3 novembre 2015 à 01:13, par Cyrabelle En réponse à : MLS : Oyongo et l’Impact prennent une option sur Tchani et le Crew

    "... une équipe du Crew, porté par le camerounais Dany Tchani..."

    Mr Armel... arretez de nous mentir.. je connais la MLS, et le crew qui joue presentement contre MOntreal qui la ville ou je reside !!... je peu vous assurez que DAny Tachni ne porte pas cette equipe sur ses epaule, et je peu vous nommez quels sont les joueurs qui porte cette equipe...

    Higuain, Kei Kamra, et Finley pour ne parler que de ceux la ?... Tchani est tout de meme titulaire dans cette equipe se qui est deja beaucoup par rapport a d’autre, mais que ce soit lui qui PORTE l’equipe etant sous entendu que c’est lui le meilleur joueur de l’equipe VOUS DELIREZ !!!!...

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches