Mercato : La Lazio s’intéresserait à Nicolas Nkoulou

Camfoot

Classée 19e défense du championnat de première division d’Italie, la Lazio Rome a d’énormes difficultés à résister aux attaques des clubs qu’elle a déjà affronté en ce début de saison. 9e de Serie A après 12 journées, la situation du club romain pourrait s’empirer avec la blessure grave du Néerlandais Stefan de Vrij (23 ans, 2 matchs en Serie A cette saison), absent pour les 6 prochains mois. Les dirigeants du club lui cherchent un remplaçant. Et c’est à Nicolas Nkoulou qu’ils penseraient.

Le 11 novembre 2015
commentaires

Les dirigeants laziales seraient sur le point d’entrer en contact avec le défenseur central de l’Olympique de Marseille. Déjà suivi par Naples quelques mois auparavant, Nicolas Nkoulou (25 ans, 11 matchs en L1 cette saison) jouit d’une belle cote de l’autre côté des Alpes et serait une des priorités de la Lazio Rome d’après les informations de la Gazzetta dello Sport.

Le Camerounais, sous contrat avec le club phocéen jusqu’en juin prochain, pourrait être cédé dès le prochain mercato hivernal pour permettre à l’OM de récupérer quelques millions d’euros, indique Maxifoot.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches