Joel Matip n’a pas eu de conseil de Joseph-Désiré Job

Camfoot

Deux buts en Bundesliga, un but en Ligue Europa, et trois passes décisives en onze rencontres. C’est le bilan de Joel Matip qui est non seulement convaincant en défense centrale mais aussi redoutable en attaque. Outre-rhin, la presse se demande s’il aurait reçu de précieux conseils de son cousin.

Le 15 octobre 2015
commentaires

Avant d’occuper le poste de défenseur central en équipe première, l’international camerounais savait marquer des buts. Il était même prolifique avec les U19 de Schalke 04 entrainés par Norbert Elgert. Son efficacité devant les buts n’est pas un fait du hasard.

A-t-il reçu des conseils de son cousin Joseph-Désiré Job ? Joel Matip tranche sec ; « Non, mon premier conseiller, quand il s’agit de football, c’est mon frère Marvin. Je suis déjà impatient du duel contre Ingolstadt et de ce qui va se passer sur le terrain. »

Les deux frères s’affronteront le 31 Octobre prochain à la Veltins-Arena. Ce sera dans le cadre de la 11e journée de la Bundesliga.

Impériaux lors de la 7e journée, Joël et Marvin Matip, tous deux des défenseurs centraux, figuraient dans l’équipe-type, formant le tandem de la charnière centrale.

La rédaction


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches