Francefootball : Chedjou dans l’équipe-type

Camfoot

Le magazine France Football a publié son équipe-type des joueurs les plus brillants de ce milieu de semaine en compétitions européennes, entre Ligue des Champions (mardi et mercredi) et Ligue Europa (jeudi). Cette équipe-type est disposée en un très offensif 4-2-2-2 avec un Aurélien Chedjou aligné à l’axe de la défense.

Le 23 octobre 2015
commentaires

Passeur décisif sur le but de la victoire de Galatasaray sur Benfica (2-1), France Football place très haut, la performance du défenseur international camerounais. « Un roc dans l’arrière-garde stambouliote. Après le but à froid de Gaitan, le défenseur central camerounais a bien muselé les attaquants de Benfica et Galatasaray à vite renversé la vapeur (2-1) », décrit le magazine français.

Arthur Wandji

JPEG - 63.4 ko


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 23 octobre 2015 à 17:29, par Takalla_ En réponse à : Francefootball : Chedjou dans l’équipe-type

    @ patate2lyon (Président Fondateur de la secte des imbéciles),

    Que dites-vous au sujet de cette performance de Chedjou ? C’est encore Finke qui l’a mis dans le 11 Francefootball ? Cette article n’est-il pas douteux ? Selon vous, pourquoi le nullard de Chedjou peut-il être parmi les 11 ? Si l’article est vrai, cela laisse croire que Chedjou est corrompu, n’est-ce pas M. le Président Fondateur de la secte des imbéciles ?

    Vive Chedjou
    Vive Alex Song
    Vive Samuel Éto’o
    Vive les Lions

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches