[FIFA] Le plus beau but de l’année 2015 : Ndjeng nommé

Camfoot

Qui a inscrit le plus beau but de l’année ? À vous de le dire ! Le Prix Puskás de la FIFA 2015, qui sera décerné le 11 janvier au Palais des Congrès de Zurich dans le cadre du Gala FIFA Ballon d’Or, vous donne la parole. Dix buts, tous plus somptueux les uns que les autres, sont en compétition.

Le 7 novembre 2015
commentaires

Remontez le temps et visionnez les images des dix buts les plus extraordinaires de l’année écoulée. Profitez du spectacle, et n’oubliez pas de voter ! Le vainqueur de cette élection succèdera à James Rodriguez. En huitième de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™, le Colombien avait signé une reprise de volée d’anthologie contre l’Uruguay qui avait mis tout le monde d’accord.

Une sélection phénoménale

Vous aimez les belles actions individuelles ? Dans ce cas, vous ne resterez sans doute pas insensible aux exploits de Lionel Messi et Carlos Tevez. Vous préférez les frappes longue distance ? Là encore, vous n’avez que l’embarras du choix : Alessandro Florenzi et Marcel Ndjeng vous régaleront, tout comme Carli Lloyd, auteure d’un tir fabuleux en finale de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015™.

Pour voter Ndjeng =====> Cliquez ici

Si vous appréciez tout particulièrement les gestes acrobatiques, ne manquez pas surtout pas les coups de génie de Phillippe Mexès et de Wendell Lira. Les amateurs de reprises de volée fulgurantes ne seront pas en reste, grâce aux tentatives pleines d’audace signées Gonzalo Castro et Esteban Ramirez. Enfin, le but insolite de David Ball, ponctué par une frappe en cloche de 20 mètres, ne devrait laisser personne indifférent.

Cette année encore, il y en a pour tous les goûts. À qui ira votre préférence ? Faites-le savoir en participant à l’élection pour le Prix Puskás de la FIFA 2015. La décision vous appartient !

Marcel Ndjeng nommé

SC Paderborn - Bolton Wanderers / Match amical de présaison / 13 juillet 2015 : La défense de Bolton dégage mal. Marcel Ndjeng se trouve sur la trajectoire du ballon. Le joueur de Paderborn ne se pose pas de questions : il exécute une demi-volée de 40 mètres qui, malgré la course à reculons du gardien de Bolton, vient faire trembler les filets anglais, pour le plus grand bonheur du club allemand.

Pour voter Ndjeng =====> Cliquez ici


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches