Espagne : Kaptoum et Dongou font cocorico (vidéo)

Camfoot

Après cinq matchs sans succès en Segunda B groupe III, l’équivalent de la 3e division en Espagne, le FC Barcelone B a finalement retrouvé un souffle de vie samedi dernier sur la pelouse de València Mestalla à l’occasion de la 16e journée. Un regain de forme rendu possible grâce aux exploits de Wilfrid Kaptoum et de Jean Marie Dongou, buteurs dans la partie.

Le 7 décembre 2015
commentaires

Les jeunes Blaugrana ont plié le match dès la première mi-temps, et c’est le milieu camerounais de 19 ans qui a sonné le tocsin en premier, d’une frappe superpuissante à l’entrée de la surface de réparation adverse (0-1, 14e). Dans la foulée de la célébration de ce but, Jean Marie Dongou a salé l’addition une minute plus tard en concluant une belle action dont il a été le détonateur dans l’entrejeu (0-2, 15e). Quelques temps après, Aitor Cantalapiedra a enfoncé le clou (32e), et les Barcelonais ont fini par s’imposer 0-3 dans ce match.

[HIGHLIGHTS] FUTBOL (2A B) : Valencia Mestalla - FC Barcelona B (0-3)
El Barça B se ha llevado los tres puntos de Valencia imponiéndose por un claro 0-3. Los goles de Kaptoum, Dongou y Aitor Cantalapiedra han servido a los de Gerard López para llevarse los tres puntos ante un rival que se presentaba al partido con dos...
fcbarcelona

Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches