DFB-Pokal : Matip glisse, Schalke coule [vidéo]

Camfoot

Constant en Bundesliga avec une solide troisième place, Schalke 04 a été élimé des 16e de finale de la Coupe d’Allemagne par Gladbach. Le Borussia s’adjuge une deuxième victoire de suite en moins d’une semaine contre les hommes de Breitenreiter.

Le 29 octobre 2015
commentaires

Le club de Gelsenkirchen peut nourrir des regrets puisque les occasions de but n’ont pas manqué. Avec 23 tirs au goal contre 10 pour le Borussia, Schalke devait logiquement prendre sa revanche sur son adversaire après sa défaite de la 10e journée au Borussia-Park (1-3). La chance était du coté des visiteurs. Sur le premier but, Matip glisse en voulant remettre le ballon à son gardien. Du pain beni pour Stindl qui élimine le dernier défenseur avant de crucifier Gspurning (42’). Le même Stindl sera à l’origine du penalty transformé par Hazard (53’).

Malgré les entrées de L. Sané (55’ Riether) et Choupo-Moting (84’ Junior Caicara) le score restera inchangé. Schalke perd sur sa pelouse (0-2) et sort prématurément de la Coupe d’Allemagne.

La rédaction

FC Schalke 04 - Borussia M’gladbach : 0-2 —DFB Pokal— 28/10/2015 Highlights & Alle Tore
FC Schalke 04 - Borussia M’gladbach : 0-2 —DFB Pokal— 28/10/2015 Highlights & Alle Tore

REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches