Bundesliga : les frères Matip se sont neutralisés

Camfoot

Tous les regards étaient rivés sur le duel des frères Matip. Sur une série de deux défaites, une réaction de Schalke 04 (qui recevait le néo-promu Ingolstadt) était attendu par les 60144 spectateurs de la Veltins-Arena de Gelsenkirchen.

Le 1er novembre 2015
commentaires

Les visiteurs ne sont pas impressionnés et le font savoir 6 minutes avant la fin de la première période avec l’ouverture du score par Levels (39., sur une passe de Mo. Hartmann). Marvin jubile et sait qu’il a le dessus sur Joel.

Une course contre la montre va s’en suivre pour les hommes de Breitenreiter. Heureusement pour Schalke 04, Choupo-Moting s’invite dans le duel des frères Matip.

JPEG - 187.4 ko

Entrée en deuxième mi-temps à la place de Kolasinac, le vice capitaine des Lions ofrre la balle d’égalisation à Leroy Sane qui remet les pendules à l’heure (77’). Le score restera inchangé jusqu’à la fin. Un nul (1-1) qui fait reculer Schalke de la 3e à la 4e position en tête du classement de la Bundesliga. Le capitaine Marvin solidifie la 8e place d’Ingolstadt.

Joel peut nourir des regrets puisqu’il avait les moyens de damer le pion à son grand frère devant toute la famille (Jean, Eva et Rebecca) venue assister à la rencontre.

La rédaction

Joel Matip : "Nous espérions plus. Ingolstadt a très bien défendu. Voilà pourquoi nous devons nous contenter avec le point du nul."

JPEG - 86.5 ko


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches