C’est de l’inédit. Annoncé de longue date, le championnat national de la Mtn elite two est désormais sur les rails. Un championnat à poule unique qui réunit 14 clubs dont les trois accèdent directement à la Mtn elite One tandis que les trois derniers sont rétrogradés en division inférieure. Exit donc les trois zones de la Mtn elite two qui avait elle-même hérité de la défunte interpoule qui était un concours direct à l’accès en division d’élite.

Sur la liste des vingt et un joueurs retenus par le coach Alain Robinson Wabo pour prendre part à cette coupe du monde junior Egypte 2009, quatre (...)
Le sociétaire de l’Olympique de Marseille analyse pour nous le premier match du Cameroun dans cette coupe du monde junior Egypte 2009. Il évoque (...)
La tanière des Lionceaux du Cameroun à Stella Di marre dans la ville de Ein Sokhna a été plutôt calme au lendemain de la victoire contre la (...)
Pour son entame de compétition, la sélection des moins de 20 ans du Cameroun n’a pas tremblé devant une équipe de Corée du Sud très entreprenante et (...)
Les lions indomptables juniors se sont imposés 2 buts à 0 dans la première rencontre de poule contre la Corée. Les buts Camerounais ont été marqués (...)
Les deux équipes sont en ce moment entrain de s’échauffer sur l’aire de jeu et l’on peut voir clairement le onze entrant de chaque équipe. Comme nous (...)
A quelques heures du match entre la Corée du Sud et le Cameroun, qui se joue à 18h45 heures locales (17h45 à Yaoundé) c’est la sérénité totale dans la (...)
À quelques heures de la chaude explication entre le Cameroun et la Corée du Sud comptant pour la première journée dans la poule C, le coach des (...)

0 | 9

La Chronique de Léon