Je commencerai par noter que ce blog post n’est pas une motion de soutien à Finke et je l’aurais écrit pour n’importe quel coach dans sa situation. Il faut dire qu’au Cameroun, on tolère n’importe quoi. Comment le président de la Fécafoot peut-il envoyer une demande d’explication au coach de l’équipe nationale à la suite d’un match amical perdu face à une solide équipe nigérianne ? La seule personne qui devrait être visée par une telle demande est bel et bien le capitaine de l’équipe nationale qui a abandonné ses camarades.

La nomination "par interim" de Issa Hayatou à la tête de la FIFA me met en haut, non sur le plan footballistique mais plutôt sur le plan de (...)
Vraiment... Le Cameroun me dépasse. Excusez mon jargon, mais c’est exactement ce que j’ai envie de dire après la énième épopée pour la présidence de la (...)
Un des lecteurs de Camfoot commentait ce mercredi, et je cite : « Si ça se confirme, je serais très heureux. Les français, pour préparer leur (...)
Pour un coup d’essai, c’est un coup de maître ! Ces joueuses sont magiques. Elles ont fini la phase de poule avec 9 buts marqués contre seulement 3 (...)
Les lionnes ont encore rugi ce 12 Juin à Vancouver. Malheureusement, cela n’a pas été suffisant pour tirer un résultat positif face aux championnes en (...)
Je tire mon chapeau au coach des lionnes indomptables pour ce qu’il a fait pour le foot féminin au Cameroun. Normalement dans la nature, ce sont (...)
I have read comments on the articles related to the last two matches of the indomitable lions against Vietnam and Thailand. People were (...)
M Finke, j’avoue que la haine et le mépris qu’éprouvent certains journalistes à votre égard m’a laissé perplexe et m’a couvert de honte. Honte d’être (...)
Je suis en haut ! Pas comme le R, mais comme les passages de jeu des camerounais contre la Guinée Conakry. Depuis la phase finale de la coupe (...)

0 | 9 | 18 | 27 | 36 | 45 | 54

La Chronique de Léon