Tombi : Pour en finir avec Abdouraman Hamadou

Camfoot

Le désormais président de la fédération camerounaise de football a décidé de prendre les choses en main pour faire définitivement taire Abdouraman Hamadou en sa qualité de président de Étoile Filante de Garoua. Et il se base sur la convocation et l’élection controversée l’année dernière d’une assemblée au sein du club. Abdouraman, reconnu implicitement par la CCA et par le TAS, a indiqué qu’il ne cèderait pas un seul pouce à cet adversaire de longue date et exige le respect scrupuleux des institutions de la République.

Le 20 octobre 2015

Le clan Abdouraman est cependant plus que satisfait qu’alors que Tombi A Roko manigançait dans l’ombre alors qu’il était Secrétaire Général, il est désormais forcé de fonctionner de manière moins voilée et devra ainsi donc répondre directement de ses décisions et signatures.

La lettre de Tombi A Roko au président de la Ligue Régionale du Nord

La réponse de Abdouraman Hamadou


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 21 octobre 2015 à 13:19, par pat2lyon En réponse à : Tombi A Roko : Pour en finir avec Abdouraman Hamadou

    @TAKALA. Tu vas écrire en français quand ?

    Répondre à ce message

  • Le 21 octobre 2015 à 08:52, par Nkouville En réponse à : Tombi A Roko : Pour en finir avec Abdouraman Hamadou

    Je viens de lire les 2 courriers : Mon frère, Abdouraman ci est fort hein ! Dommage qu’il soit musulman je lui aurai offert "UNE". Mekde le gars écrit le droit Molla !
    @Tombi, tu commences mal !

    Répondre à ce message

  • Le 21 octobre 2015 à 02:36, par Takalla_ En réponse à : Tombi A Roko : Pour en finir avec Abdouraman Hamadou

    @all,

    Logiquement, M. Tombi Oroko devra arriver à Nkondengui plutôt que prévu. Dans un tel cas, patate2lyon (excusez), je veux dire le M. Le Président Fondateur de la secteur des imbéciles doit commencer à trembler. M. Aroko croit pouvoir défier le Cameroun ainsi que le Chef de l’État ?

    Massayo (agrégé sur le papier) n’a pas réussi à batre M. Abdouraman, un vrai agrégé sur le terrain. M. Aroko, sera bientôt surpris, car M. Abdouraman n’est pas le mec prêt à se laisser faire. Le seul sur qui les camerounais peuvent vraiment compris. Il a commis des erreurs, mais a réussi à se faire pardonner par les Camerounais, et depuis, il veut vraiment le bien pour le football camerounais.

    Répondre à ce message

  • Le 20 octobre 2015 à 22:10, par primox En réponse à : Tombi A Roko : Pour en finir avec Abdouraman Hamadou

    Voila tombi qui au lieu d,asseoir une politique pour diriger la federation cherche plutot a nuire le Grand Abdouraman qui a gagne presque tous les proces au tribunal ; ayant meme pousse Massayo, professeur de droit a echoue une meme salle de classe a 3 reprises.

    En fait, pour le moment, Abdouraman est le camerounais le plus fort en matiere de Droit/textes vu son engagement a succes.

    Tombi, laisses tomber et cherche bien a eviter l,epervier .

    N, oublions pas qu, Abdouraman poura bientot demander l, audi comptable a la federation ! .

    Répondre à ce message

  • Le 20 octobre 2015 à 19:43, par bobolo En réponse à : Tombi A Roko : Pour en finir avec Abdouraman Hamadou

    Les élections de la fecafoot doivent être annulées POINT BARRE !

    Répondre à ce message

  • Le 20 octobre 2015 à 19:38, par bobolo En réponse à : Tombi A Roko : Pour en finir avec Abdouraman Hamadou

    Tombi, tu ne peux rien face à Abdouraman, RIEN !

    Répondre à ce message

  • Le 20 octobre 2015 à 18:20, par fabiola En réponse à : Tombi A Roko : Pour en finir avec Abdouraman Hamadou

    on l’attend pour des explications sur les 0 3 pris par le Lions Indomptables face au Nigeria et qu’est ce qu’il raconte là ?

    Répondre à ce message

  • Le 20 octobre 2015 à 18:20, par badoupassy En réponse à : Tombi A Roko : Pour en finir avec Abdouraman Hamadou

    Tombi tu sais que tu es clairement identifié dans ce site. On sait que tu le visites de nombreuses fois par jour et tu interviens par tes nombreux pseudos que personne n’a du mal à reconnaître. Arrête ce que tu veux recommencer là, Abdouraman, a renversé plusieurs fois le grand prof ? dans son domaine, tu vas perdre en estime même dans ton propre camp quand ce gars va te renverser.
    Ensuite toi même sait ce qui t’attend, même tes nombreuses virées nocturnes dans certains villages du Cameroun t’ont fait savoir que tu n’avais pas de place à la présidence de la Fecafoot, tes dieux t’ont dit que ça ne marchera pas, que ça ne sera que désastre pour toi au bout. Tu iras à Kodengui, tu en as conscience, je sais que tu voulais t’y rendre avec le titre d’ancien président de la Fecafoot, maintenant que c’est fait, attends simplement le moment des vraies hostilités qui arrive bientôt. Il vaut mieux y aller avec un peu de sympathie, de la part de certains qu’avec le sentiment que tu es un belliqueux rancunier, et incapable de conversion.

    Répondre à ce message

  • Le 20 octobre 2015 à 18:18, par Jeannot En réponse à : Tombi A Roko : Pour en finir avec Abdouraman Hamadou

    @Ceux qui disait : "On verra le maçon au pied du mur".

    Quand il n’était que maçon au pied du mur, les briques s’écroulait une à une. Maintenant qu’il est chef chantier illégitime, c’est le mur tout entier qui va s’écrouler.

    Répondre à ce message

  • Le 20 octobre 2015 à 16:45, par chowankid En réponse à : Tombi A Roko : Pour en finir avec Abdouraman Hamadou

    Tombi, by this act demonstrates that he certainly lacks wisdom to run the organization. having come a long way, he should consolidate rather than continue in combats. Sad ! Sad ! Sad !
    Il veut arranger la situation et il commence avec un bras-de-fer. Dommage ! Il n’est pas sage du tout. Ce n’est pas ce que doit faire un bon leader. Cela demontre plutot qu’il est lache. n’a-t’il pas de conseillers. C’est certainement ce que Massayo lui a conseille a faire

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches