Paris : les choses sérieuses ont commencé

Camfoot

Alexandre Bélinga a conduit sa première séance d’entraînement en tant que sélection principal des Lions Indomptables ce matin, au stade Auguste Delaune a Gaussainville près de Paris. Sur les 24 joueurs attendus – Enoh Eyong étant forfait – 20 ont répondu présents à cette mise au vert qui s’inscrit dans le cadre de la préparation de la double confrontation avec le Niger.

Le 10 novembre 2015
commentaires

Guy-Roland Ndy-Assembe est attendu ce mardi, tandis que les deux frères Matip et Tony Tchani sont forfaits.

La séance d’entraînement du jour a consisté selon des informations du Team press, en un réveil musculaire suivi d’une séance de jeu court dans de petites surfaces, pour terminer par un petit match en un camp contre un. « Une séance d’entraînement dense et intense. Les joueurs ont commencé à suivre le cap fixé par le sélectionneur national. Ils ont donc pris la séance d’entraînement au sérieux. Beaucoup d’application dans les gestes. La première séance d’Alexandre Belinga suscite déjà l’optimisme », indique Vincent De Paul Atangana.

Arthur Wandji

JPEG - 105.5 ko
JPEG - 82.3 ko
JPEG - 81.5 ko
JPEG - 60.5 ko


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches