Niger : Des nouvelles des Lions

Camfoot

Les Lions Indomptables du Cameroun sont depuis mercredi dans la capitale nigérienne où ils préparent leur match de vendredi contre les Mena locaux. Avec le départ d’Allan Nyom, le groupe est désormais constitué de 20 joueurs. Il sera mené par Alexandre Bélinga qui sera à son premier match en tant que sélectionneur.

Le 12 novembre 2015
commentaires

Ce jeudi, une seule séance d’entraînement est à l’affiche et tiendra lieu aussi de reconnaissance de terrain. Elle se déroulera au stade Général Seyni Kountche dès 16h30, heure locale.

Ce 12 Novembre, le groupe a tenu à souligner le 27ème anniversaire de naissance de Benjamin Moukandjo. Le joueur n’a jamais été aussi en forme et totalise 9 buts en 12 matchs de championnat. Il est aussi parmi les trois nominés pour la désignation de joueur du mois du championnat français : http://www.camfoot.com/les-lions-en-club/joueur-du-mois-votez-pour-benjamin,22571.html

Le match aura lieu le 13 novembre au stade Général Seyni Kountche à 16h00, heure locale.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 12 novembre 2015 à 18:38, par Alain K En réponse à : Niger : Des nouvelles des Lions

    Joyeux anniversaire Benjamin Moukandjo, j’espere que tu feteras ta 27eme bougie en inscrivant au moins un but contre le Niger. Un petit rectificatif : Moukandjo totalise 9 buts en 13 matchs de championnat et non 12 comme mentionne dans l’article. Il a ete 12 fois titulaires en 13 matchs.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches