Eliminatoire coupe du monde 2018

Niger - Cameroun : Tony Tchani incertain

Camfoot

Les nouvelles ne sont pas bonnes. En plus d’Enoh Eyong qui est officiellement forfait pour cause de blessure, trois autres joueurs camerounais pourraient manquer la double confrontation avec le Niger, les 13 et 17 novembre prochains. Il s’agit de Tony Tchani et des deux frères Matip. Les trois internationaux sont eux-aussi blessés.

Le 10 novembre 2015
commentaires

Pour sa première convocation en sélection nationale, c’est à l’infirmerie que Tony Tchani devrait se diriger, une fois qu’il aura rejoint la tanière pour ces matchs qui comptent pour les éliminatoires de la Coupe du monde, Russie 2018. A peine de retour de blessure, le milieu de terrain de 25 ans s’est encore fait mal dimanche, lors des quarts de finale retour de la MLS Cup Conference face à l’Impact Montréal d’Ambroise Oyongo Bitolo (3-1). Le nouveau Lion Indomptable a été contraint de céder sa place à la 74e. Heureusement, son équipe, Columbus Crew, s’est qualifiée, après une défaite 0-1 au match aller.

Il "va probablement venir pour signifier sa blessure", assure Alphonse Tchami sur les ondes de la CRTV.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches