Niger - Cameroun : début de la mise au vert à Paris

Camfoot

Le staff technique des Lions Indomptables est à Paris depuis dimanche. Kombi Mandjang, joueur de l’Union Sportive de Douala y est aussi. C’est d’ailleurs le seul parmi les 25 convoqués à avoir déjà rejoint le camp de regroupement, en vue de la préparation de la double confrontation avec le Niger, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde de Russie 2018.

Le 9 novembre 2015
commentaires

Stéphane Mbia et ses coéquipiers auront en principe trois jours à passer dans la capitale française. Les joueurs camerounais vont, pendant cette période, peaufiner leur stratégie afin de venir à bout de leurs adversaires nigériens le 13 novembre prochain, en match aller à Niamey.

Selon des informations de la tanière, les joueurs arriveront progressivement dès ce lundi. Les hommes de technicien Alexandre Bélinga ayant disputé un dernier match en club le week-end dernier.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches