Eliminatoires JO 2016

Lusaka : les mondialistes sont dans la tanière

Camfoot

Enow Ngachu, le selectionneur de l’équipe nationale du Cameroun, peut souffler. Avec les arrivées de quatre professionnelles, les principales pièces de son puzzle sont rassemblées.

Le 15 octobre 2015
commentaires

Aussitôt installées, Aboudi Onguene, Marie Awona, Falone Meffometou et Yvonne Leuko ont été mises à la disposition d’Alain Djeumfack, le préparateur physique, pour une remise en forme.

Pour le reste du groupe, le jeu sur les côtés et les balles arrêtées étaient au menu principal de la séance d’entrainement du Mercredi qui s’est déroulée à l’Independence Stadium de Lusaka.

Pour rappel, les Lionnes sont en Zambie pour une acclimatation d’une dizaine de jours avant le match retour contre le Zimbabwe, prévu le 17 octobre prochain, à Harare.

La rédaction

JPEG - 1016.4 ko
JPEG - 927.6 ko
JPEG - 1.1 Mo
JPEG - 1.1 Mo


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 15 octobre 2015 à 22:45, par kelemma En réponse à : Lusaka : Aboudi, Awona, Meffometou et Leuko sont dans la tanière

    depuis la coupe du monde je n’ai pas vu les traces de notre meilleur butteur( ou buteuse je ne sais pas), elle n’est jamais venue, elle est plus occupée que les autres qui sont passées au moins une foi ? donc les autres travaillent et elle vient jouer les phase finales. juste dire que ENGANAMOUIT doit faire les efforts de se libérer comme les autres pro comme elle afin de ne pas créer des frustrations dans la tanière.
    bon vent les filles

    Répondre à ce message

  • Le 15 octobre 2015 à 12:24, par Rasta En réponse à : Lusaka : Aboudi, Awona, Meffometou et Leuko sont dans la tanière

    Qu’est-ce qu’elles sont belles les "petites". Bâties telles des déesses de beauté. Un pure régal pour les yeux. Sexys à te couper le souffle. Un conseil cependant Aboudi. Ravale ta langue stp. Lol.

    Répondre à ce message

  • Le 15 octobre 2015 à 10:14, par Jeannot En réponse à : Lusaka : Aboudi, Awona, Meffometou et Leuko sont dans la tanière

    @pat2lyon,

    Juste te dire que ton impolitesse étale ton degré d’éducation. Surtout que tu insulte, mais ne dit rien de concret (bientôt tu dira qu’on corrige nos sms sinon on n’aura pas le niveau de CE1).
    « 2-...Que KAMENI a commencer (commencé ; part passé) ». J’ai compris que tu voulais dire participe. mais tu pouvais aussi vouloir dire parti, partir,... ou bien partissipe qui sait ?
    Mais je te comprends, tu n’a pas d’arguments.

    Tu passes ton temps à insulter, mais est le premier à crier que « C’est vous qui avez dévalorisé ce forum. », Tu me fais penser à quelqu’un qui réagit exactement comme toi sur les plateaux de télévision.

    Gagner ton argent, c’est ton droit, mais être poli c’est ton devoir(vraiment un devoir pour toi).

    Pour ce qui est de Kameni et des gardiens, on peut te donner les gardiens des différentes CAN, mais nous n’avons pas ce temps mais retiens que les CAN joués par KAMENI sont les suivantes :
    - 2004 (Soulemanou blessé)
    - 2008 (Finaliste)
    - 2010 (Déstabiliser par ton Patron Tombi avec une fausse et mauvaise blague sur son fils)
    Il n’a jamais joué de coupe du monde ?

    Un petit défi : Donnes-moi le pseudo que tu utilise sur camer.be et je te donne ton nom

    Pour être sur que tu as lu ce commentaire, je vais le mettre dans d’autres articles.

    Répondre à ce message

  • Le 15 octobre 2015 à 09:46, par Jeannot En réponse à : Lusaka : Aboudi, Awona, Meffometou et Leuko sont dans la tanière

    Elles ne sont plus bannis ?

    Pauvre Cameroun !

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches