Stage d’évaluation

Lions U23 : Richard Towa est globalement satisfait

Camfoot

Trente joueurs de la sélection olympique du Cameroun étaient en stage à Yaoundé. Pendant trois jours d’intenses activités, le staff technique a travaillé d’arrache-pied pour la bonne graine. Avant la reprise prévue le 14 Novembre, Richard Towa se montre globalement satisfait des prestations des uns et des autres. Il était au micro de Boney Philippe, le team press officer.

Le 7 novembre 2015
commentaires

Quelques morceaux choisis de l’entretien mené avec le sélectionneur de l’équipe nationale olympique.

« On a vu en deux jours ce qu’ils ont pu produire. Il y a beaucoup de satisfaction et beaucoup d’espoir pour les prochains jours. On voit des enfants qui prouvent qu’ils ont de la qualité technique et nous on essaye avec tout ca de développer les qualités individuelles des uns et des autres. Tout ceci va nous permettre d’être plus efficace lors des prochains stages. »

JPEG - 128.1 ko

« Quand une équipe a des qualités techniques, physiques on essaye de capitaliser chaque élément. »

« Nous nous sommes fait une idée propre sur les joueurs que nous avons convoqué. Ca va se renouveler avec d’autres joueurs. Au fur et à mesure qu’ils vont passer, nous aurons l’occasion d’asseoir une très belle équipe capable de nous représenter dans cette catégorie. Avec deux séances par jour, ca nous a permis de voir ceux qui étaient capable de supporter la charge de travail. »

La rédaction

JPEG - 92.9 ko


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches