Eliminatoires coupe du monde 2018

Lions indomptables : Finke espère Alex Song

Camfoot

Le temps de la normalisation et d’Adoum Garoua passé, Volker Finke va revenir à la charge pour le cas Alex Song, "officieusement" suspendu depuis la dernière coupe du monde 2014. Le technicien Allemand et son staff médical suivent à la lettre l’évolution de l’état de santé du milieu de terrain de Westham dont le retour à la compétition a été repoussé d’une semaine.

Le 26 octobre 2015
commentaires

La semaine dernière, plusieurs sujets étaient à l’ordre du jour du tête-à-tête entre le nouveau MINSEP et Volker Finke. Entre autres, les cas des suspendus post coupe du monde 2014. Du temps de la normalisation, le sélectionneur national avait du composer avec une fin de non recevoir concernant le retour d’Alex Song dans la tanière.

Les données ont changé et Ismaël Bidoung Kpwatt ne serait pas contre un nouveau départ dans la politique de gestion des effectifs. Volker Finke va donc revenir à la charge pour le cas Alex Song, "officieusement" suspendu.

Eloigné des terrains de football depuis de longs mois, son retour à la compétition a été repoussé d’une semaine C’est du moins ce qu’a laissé entendre le président de West Ham vendredi dernier. « Le staff médical ne veut pas précipiter son retour, ils veulent qu’il reprenne une autre semaine », a posté le patron du club londonien sur son compte Twitter.

Alex Song effectuera t-il son grand retour le 11 Novembre ? La réponse est attendue en milieu de semaine.

Exempté du premier tour des éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018, le Cameroun sera opposé au Niger. Le match aller va se jouer le 11 novembre prochain à Niamey avant le retour, à Yaoundé, une semaine plus tard.

Djam Hamidou, stagiaire


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 27 octobre 2015 à 10:01, par zekus En réponse à : Lions indomptables : Finke espère Alex Song

    Il ya qu´au cameroun qu´on suspend les joueurs á vit, alex Song ne peut pas être performant avec son club et ne joue pas avec le cameroun, á titre de rappel apres la coupe du monde 2010, il ya beaucoup de joueurs de l´équipe de france qui ont été suspendu et chacun a purgé sa peine, mais je nous ce n´ait pas le cas.....

    Répondre à ce message

  • Le 27 octobre 2015 à 09:49, par drogbut En réponse à : Lions indomptables : Finke espère Alex Song

    Si Alex dois revenir, il ne faut pas aussi oublier les autres.
    Benoit a de plus en plus progresser à son poste surtout à regarder la qualité de ces centres par rapport à ceux qui ont été convoqué tous ces derniers temps pour palier à son absence.
    kameni ne fait plus debât...surtout quand on encaisse sur des sorties hazardeuse sans lecture préalable. On comprend tout juste k Ondoa ne peut pas encore nous ramener une CAN.
    Mbia dois penser uniquement au ballon une fois sur le stade...pck le gar se joue le roi du monde.

    Répondre à ce message

  • Le 26 octobre 2015 à 19:13, par maximep40 En réponse à : Lions indomptables : Finke espère Alex Song

    Nul n’est parfait, nous avons tous dans nos vies commi des erreurs, le plus important c’est de reconnaître ses erreurs passées pour ne plus recommencer.
    Alex Song est un immense joueur de football lorsqu’il ne joue qu’au football, il reste Camerounais dont susceptible de défendre les couleurs nationales quand ça ne va pas comme à l’heure actuelle.
    s’il est performant, qu’il revienne dans les Lions sans problème.

    Répondre à ce message

  • Le 26 octobre 2015 à 13:33, par Jeannot En réponse à : Lions indomptables : Finke espère Alex Song

    Finke espère Alex Song

    Vraiment, ce pays marche sur la tête.

    @ Alex Song,

    Si tu dois revenir, Il faut que toutes les responsabilités pour ce qui s’est passé soient établies. Sinon si tu revient et que ça foire, ce sera une fois de plus toi le coupable.
    Donc fais attention.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches