Lions A : deux stages pour joueurs locaux en vue

Camfoot

Les joueurs qui se seront les mieux démarqués au cours de début de la prochaine saison des championnats professionnels nationaux devraient avoir la chance d’être retenus par Volker Finke, en vue des deux regroupements prévus par la Fécafoot, pour les mois de janvier et février 2016. Deux stages exclusivement réservés aux meilleurs joueurs locaux, susceptibles d’intégrer la sélection fanion du Cameroun.

Le 28 octobre 2015
commentaires

L’information est du Secrétariat général de la Fédération camerounaise de football. Selon nos sources, ces deux regroupements viseraient principalement à créer de l’émulation entre les joueurs locaux et ceux évoluant à l’étranger, et généralement convoqués en sélection fanion. De sorte qu’en cas de grands forfaits comme c’était le cas lors du dernier match amical Cameroun – Nigéria (0-3) qui s’est tenu en Belgique, l’entraîneur Volker Finke « devrait avoir l’embarras du choix pour pallier aux absences enregistrées, en utilisant des joueurs locaux qu’il aura mis à l’examen lui-même », indique un employé de l’instance du football camerounais.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches