La Fecafoot offre du matériel à l’Enam

Camfoot

Accompagné des membres du comité exécutif, le président de la fédération camerounaise de football a pris part le, lundi 02 Novembre 2015, à la première cérémonie solennelle de levée de couleurs des élèves nouvellement admis à l’Ecole Nationale d’Administration et de Magistrature, Promotion intégrité.

Le 3 novembre 2015
commentaires

Selon la Fecafoot, « cette invitation marque le rapprochement entre l’Ecole d’Administration et de Magistrature et le Fédération Camerounaise de Football, lequel sera matérialisé très prochainement par une convention de collaboration ayant pour objet l’éducation civique des joueurs des sélections nationales de football en vue de l’édification de l’esprit patriotique, de respect des emblèmes de la République et de loyauté envers les institutions et les hommes qui les incarnent. »

Au cours de cette visite, le Président de la FECAFOOT a offert à l’ENAM un lot de matériel de sport composé de :

- 32 ballons de football

- 16 Jeux de maillots de 18 pièces chacun

- 01 grand écran de télévision qui permettra à la communauté de l’Ecole de suivre les matches de football du Cameroun.

La rédaction


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 4 novembre 2015 à 12:43, par Jeannot En réponse à : La Fecafoot offre du matériel à l’Enam

    Cet enfant ou proche parent te fera sortir du NGATA en 2035.

    Répondre à ce message

  • Le 4 novembre 2015 à 11:34, par pat2lyon En réponse à : La Fecafoot offre du matériel à l’Enam

    « cette invitation marque le rapprochement entre l’Ecole d’Administration et de Magistrature et la Fédération Camerounaise de Football, lequel sera matérialisé très prochainement par une convention de collaboration AYANT POUR OBJET L’EDUCATION CIVIQUE des joueurs des sélections nationales de football en vue de l’édification de L’ESPRIT PATRIOTIQUE, de RESPECT DES EMBLEMES DE LA REPUBLIQUE, et de LOYAUTE ... »
    Mon président, c’est une bonne initiative. Mais seulement j’ai une question : c’est à l’ENAM que tu pars requérir l’apprentissage de ces valeurs là ?! L’école qui fournit le plus fort ratio de voleurs de la république ? Le plus grand pourvoyeur de la prison centrale de KONDENGUI ? Mon président s’il te plait donne les maillots et les ballons tu laisses la collaboration là comme ça. Mettre dans la même phrase ENAM et patriotisme ou loyauté est déjà en soit contradictoire. Je me suis souvent demandé si dans cette Ecole il n’existe pas à tout hasard un module de formation dénommé :"TECHNIQUE DE CORRUPTION ADMINISTRATIVE" qui s’inspirerait des "TECHNIQUES DE NÉGOCIATION INTERNATIONALES" qu’on enseigne à l’IRIC.

    Répondre à ce message

  • Le 4 novembre 2015 à 08:54, par nemezis En réponse à : La Fecafoot offre du matériel à l’Enam

    Tombi a certainement un proche parent ou enfant qui va bientot presenter le concours de l’ENAM et il se sert de ses positions (constestées) de president par interim de la FECAFOOT pour flirter avec le directeur de l’ENAM. Heureusement que l’Epervier est lá

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches