Issac Ngaca : « Mieux faire à domicile »

Camfoot

L’entraineur des Diables rouges amateurs livre ses impressions au terme de ce Cameroun-Congo, soldé par un score de 0-0. Il se projette par ailleurs sur le match retour prévu à Brazzaville.

Le 18 octobre 2015
commentaires

« Au football, on ne joue jamais pour faire un match nul. Quand on vient sur le terrain, c’est pour gagner. Quelque soit les circonstances, quand on voit que la partie ne se déroule pas comme le souhaite, on prend ce qu’il y a à prendre, de façon à ne pas perdre à l’extérieur et envisager de mieux faire à domicile. On s’attendait à une équipe aussi physique que celle qui était là. On a essayé d’exploiter notre jeu au sol, les Camerounais nous en ont parfaitement bien empêchés. On a été obligés de modifier et de nous réadapter à la situation, en jouant tous les coups à fond, et surtout de bien défendre. Le Cameroun va venir avec l’objectif de marquer un but chez-nous, et maintenant, on va travailler à développer notre football »

Recueillis par A.K.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches