Lions Indomptables

Info Camfoot : Kameni et Marvin Matip de retour contre le Niger

Camfoot

On en sait un peu plus sur le groupe pressenti pour la double confrontation entre le Cameroun et le Niger. Idriss Carlos Kameni et Marvin Matip devraient signer leur retour dans la tanière.Tony Tchani, le milieu relayeur du Crew SC de Columbus (MLS) portera pour la première fois le maillot des Lions Indomptables.

Le 30 octobre 2015
commentaires

Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018, le Cameroun et le Niger s’affrontent les 13 Novembre (Niamey) et 17 Novembre (Yaoundé) prochain.

La liste confectionnée par Volker Finke a été déposée le mardi 27 à la fédération camerounaise de football.

La rédaction


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 2 novembre 2015 à 20:12, par Johnny En réponse à : Info Camfoot : Kameni et Marvin Matip de retour contre le Niger

    Idriss Carlos, si j’étais toi je ne viendrais pas. Cette équipe ne va plus rien t’apporter pour ta fin de carrière. Peut être que je me trompe mais, logiquement une guêpe qui a jadis piqué peut encore recommencer dans le futur. Pour Marvin Matip, c’est bien de le ramener dans la tanière mais est ce que c’est juste pour le plaisir de le convoquer ou bien c’est une vraie solution de rechange pour un titulaire en présence. En passant, à ma connaissance Marvin est Défenseur Central aussi donc si c’est pour l’essayer comme arrière latéral comme on a vu faire avec les Guihoata, Bassong, Mbia, Nounkeu, etc. ça ne vaut pas la peine.

    Just wait and see...

    Répondre à ce message

  • Le 31 octobre 2015 à 09:12, par DannyDan En réponse à : Info Camfoot : Kameni et Marvin Matip de retour contre le Niger

    Kameni, tout tes amis sont partis. Wome, Njitap, Etoo, Makoun, Webo. Moi je vois pas ce que tu peut apporter a cette equipe. Laisse Ondoua grandir mon frere. N’oublie pas que les camerounais ont la memoire courte. le moment ou tu va faire une erreur, ils vont te crucifier. Et les bourdes...c’est toi le champion.

    I really do not see any added value Kameni will bring to this national team. he may be in great form now, but I had rather we stick with Ondoua. He needs to be preapred for the future, and he is the future of this team.

    Neanmoins tres content pour matip et Tchani. Enfin un vrai lateral droit et un vrai Numero 10.

    Répondre à ce message

  • Le 30 octobre 2015 à 22:00, par NAMELESS En réponse à : Info Camfoot : Kameni et Marvin Matip de retour contre le Niger

    POUQUOI LA LISTE DOIT ELLE ÊTRE DÉPOSÉE A LA FECAFOOT ? ELLE DOIT ÊTRE ENVOYER DIRECTEMENT A LA RADIO (CRTV ET SURTOUT RADIOS PRIVÉES CAR LES INCAPABLES DE LA CRTV LA MODIFIERAIENT).
    NOUS VOULONS DÉSORMAIS VOIR PLUS CLAIR.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches