Hugo Nyamé : « On a joué avec le cœur »

Camfoot

Le gardien camerounais et capitaine des Lions A’ a été appelé à analyser le jeu de ses coéquipiers au cours de ce match, avec les récentes mutations survenues dans le groupe, intrinsèquement différent de celui qui a effectué le stage de préparation au Sénégal et en Côte d’Ivoire.

Le 18 octobre 2015
commentaires

« Nous sommes des professionnels. On voit souvent dans certains pays des joueurs se regroupés à moins de quatre jours et allés jouer un match. Si le groupe a été remanié, ça suppose que ceux qui viennent, c’est des bons joueurs. Nous, notre boulot, c’est de jouer. On a joué avec le cœur cet après-midi. On a tout donné pour essayer de marquer ce but. Mais, comme le coach l’a dit, les cartes sont redistribuées, et on va aller au Congo pour essayer de continuer à jouer comme on l’a fait cet après-midi et pouvoir marquer ce but »

Recueillis par Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches