Fifa : Issa Hayatou aura les honneurs de sa nation

Camfoot

Le président par intérim de la Fédération internationale de football association (Fifa) est attendu ce lundi au Cameroun. Une cérémonie en son honneur sera organisée au Palais des Sports de Yaoundé. Issa Hayatou sera l’hôte du nouveau ministre des Sports et de l’éducation physique, Pierre Ismaël Bidoung Kpwatt, et du président de la Fécafoot, Tombi A Roko.

Le 1er novembre 2015
commentaires

Des sources non officielles indiquent que les différentes personnalités sus-évoquées pourraient profiter de l’occasion, pour échanger non seulement sur le niveau de l’évolution de la préparation de la Coupe d’Afrique des nations de football féminin de 2016, et sur la situation post-électorale de la Fécafoot.

Arthur Wandji

JPEG - 228.1 ko

Issa Hayatou, Président par intérim de la FIFA, a été accueilli à son arrivée à Yaoundé, le samedi 31 Octobre 2015, à l’aéroport international de Nsimalen, par le Ministre des Sports et le Président de la FECAFOOT, Tombi A Roko Sidiki qui avait à ses côtés tous les membres du Comité exécutif de la FECAFOOT.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches