Fecafoot : vers une suspension de J. A. Bell ?

Camfoot

La réunion du comité exécutif de la fécafoot qui est actuellement en cours dans une des salles de conférence de l’Hôtel Mont Febe à Yaoundé pourrait donner lieu à quelques décisions musclées. Camfoot a appris que le président délégué de Bandjoun FC pourrait écoper d’une sévère suspension suite aux absences de son club sur les terrains de jeu. Ce président n’est autre que Joseph Antoine Bell qui conteste devant la CCA le processus électoral ayant porté Tombi A Roko à la tête de la Fecafoot.

Le 30 octobre 2015
commentaires

Il est reproché à Bandjoun FC son forfait général dans la ligue régionale du Littoral.

Approché par quelques membres du comité exécutif, Roger Milla pourrait également signer son retour à la présidence d’honneur de la fédération camerounaise de football.

PNG - 395 ko

Les principales résolutions seront communiquées à la fin de la réunion qui se déroule actuellement dans une des salles de conférence de l’Hôtel Mont Febe à Yaoundé. Il faut rappeler que le quorum est statutairement atteint avec les présences de18 membres sur les 20 membres du Comité Exécutif.

Nous y reviendrons ...


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 31 octobre 2015 à 07:39, par Bonny En réponse à : Fecafoot : vers une suspension de J. A. Bell ?

    @ david thadeus
    My brother are you reading this article upside down ? The club Bandjoun FC in reference to is in the Littoral region not in the West unless proven otherwise. Let Tombi and his boys do’t put themselves n another mess.

    Répondre à ce message

  • Le 30 octobre 2015 à 19:18, par Jeannot En réponse à : Fecafoot : vers une suspension de J. A. Bell ?

    @ tombi,
    Si je ne me trompe pas, quand un club est forfait, le club est sanctionné (pas suspendu), encore moins son président. Il me semble qu’il y’a tout ça dans les textes( Sinon, que faisait le comité d’anormalisation ?) . Que prévoient les textes.

    Tombi, on a déjà touché plus que le fond, inutile de creuser plus et se ridiculiser au TAS.. On est déjà la référence en matière de ridicule, et tu n’es pas Owona qui est quand même un professeur (même si à la retraite)

    Répondre à ce message

  • Le 30 octobre 2015 à 18:32, par david thadus En réponse à : Fecafoot : vers une suspension de J. A. Bell ?

    Si bell est vraiment le président de Bandjoun FC, qu’il ne boycot plus les matches car à bandjoun nous sommes des patriotes derrière sa majesté sénateur Djomo kamga et le patriarche fotso victor, le nom bandjoun est un patrimoine protégé à l’oapi et garder à l’unesco. Que ce nom ne soit pas prostitué au nom des intérêts égoistes.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches