Fécafoot : Faustin Mbida, nouveau Directeur de cabinet de Tombi

Camfoot

Effacé, discret, mais pourtant présent à la Fécafoot et partout (ou presque) où Tombi A Roko s’est trouvé durant ces deux dernières années, Faustin Mbida, la quarantaine révolue, a été porté vendredi au poste de Directeur de cabinet du nouveau président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot).

Le 31 octobre 2015
commentaires

« Je ne ferai pas de commentaire sur ma nomination, mais c’est un défi que je suis prêt à relever », assure l’ancien secrétaire général de la Ligue de football du Centre (2009 – 2013).

Rattaché au Secrétariat général de la Fécafoot avant sa nomination, Faustin Mbida mise sur son expérience pour remplir ses avec brio, ses nouvelles fonctions. « J’étais déjà responsable au Ministère de la jeunesse. Je suis un habitué des hautes responsabilités. Je crois avoir l’expérience et les qualités nécessaires », a-t-il mentionné. Acteur du football camerounais depuis de nombreuses années, notamment à la Fécafoot où il a déjà passé près de 5 ans, Faustin Mbidaest un diplômé de l’enseignement supérieur sorti de la fonction publique, mais également diplômé de l’Institut de la jeunesse et des Sports (INJS).

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches