[Elim. CHAN 2016] Congo-Cameroun : un fauteil pour deux

Camfoot

Le dernier qualifié pour le CHAN 2016 sera connu le 31 octobre à l’issue de la rencontre entre le Congo et le Cameroun. A l’aller, à Yaoundé, les deux pays s’étaient séparés sur un score nul et vierge.

Le 31 octobre 2015
commentaires

La Côte d’Ivoire est le 15e qualifié du CHAN « Rwanda « 2016 ». Vendredi après-midi à Abidjan l’équipe dirigée par Michel Dussuyer a disposé du Ghana sur le score d’1 but à 0. Une réalisation à la 38e minute de Koffi Boua qui vaut de l’or car c’est au bénéfice du but marqué à l’extérieur que les Ivoiriens ont validé leur billet pour le Rwanda. A l’aller, les Ghanéens l’avaient emporté par 2 buts à 1.

La liste des pays appelés à disputer la 4e édition du Championnat d’Afrique des Nations est presque définitive. Elle le sera à l’issue de la rencontre Congo – Cameroun (31 octobre). Par ordre l’Angola, la Côte d’Ivoire, l’Ethiopie, le Gabon, la Guinée, le Mali, le Maroc, le Niger, le Nigeria, l’Ouganda, la RD Congo, la Tunisie, la Zambie, le Zimbabwe et le Rwanda, pays organisateur.

La rédaction avec CAF


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches