[Elim. CHAN 2016] Congo - Cameroun : le onze entrant

Camfoot

Point de surprise dans le onze de départ de Martin Ndtoungou Mpilé qui garde son ossature malgré deux aménagements au milieu de terrain (Ojong Nkongho) et en attaque (Mogou Ghislain). Il faut dire que nos A’ jouent gros cet après-midi à Brazzaville, capitale du Congo.

Le 31 octobre 2015
commentaires

En jeu, une place qualificative pour le prochain CHAN qui se disputera l’année prochaine au Rwanda.

Au match aller à Yaoundé, les Lions indomptables amateurs avaient eu du pain sur la planche. Une première sortie face au Congo-Brazzaville qui s’était conclue par un résultat de parité, 0-0.

La rédaction

Le onze

  • Hugo Nyame (cap)
  • Kombi Mandjang, Mbimbe Aaron, Mohammed Djetei, Ngwem II Joseph
  • Kingue Mpondo, Ojong Nkongho, Zock a Bep Guy Christian
  • Yankir Joseph, Mahamat, Mogou Ghislain

Rempl. : Pierre Abogo, Bongyang Fernando, Ngah Ronald, Ngando Mbiala, Atangana Mvondo, Manga Mbah Carlain, Ngondi Ngondi Armel

JPEG - 556.2 ko

Les Arbitres du match

  • A1. Yves Gaston Roponat Mbourou - Gabon
  • A2. Ilouma Gaspard - Gabon
  • A3. Mihindou Mbina Gauthier - Gabon
  • Comm. Lawson Segneame - Togo

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 31 octobre 2015 à 21:12, par lefou En réponse à : [Elim. CHAN 2016] Congo - Cameroun : le onze entrant

    Je pense que si la FECAFFOT décide aujourd’hui de nommer Mr X (personne compétente, de bonne moralité avec un palmarès connu, peu importe sa nationalité) comme nouveau sélectionneur des LIC, il faut que ce Mr X ait un contrat en bonne et due forme, qu’il ait les mains libre de constituer son staff technique et choisir librement ses joueurs, son capitaine. Que l’on lui fixe un cap avec obligation de résultat, qu’à la fin du contrat, les deux parties s’essayent pour faire un bilan.
    Alexandre Belinga est nommé sélectionneur par intérim, que gagnera-t-il comme salaire ? C’est du bénévolat ou bien ? Va-t-il renégocier son contrat ? Après c’est pour aller pleurnicher dans les journaux que ça fait X mois qu’il n’est pas payé.
    Il y a des entraîneurs de football compétant partout dans le monde y compris au Cameroun, cessez chère Mrs et Mms de la FECAFFOT d’aller recruter de la racaille en Europe.
    Cessez chère Mrs et Mms de la FECAFFOT de toujours nommer les mêmes qui n’ont donné aucune satisfaction au football Camerounais, il faut de la compétence et du sang neuf. Compétence, palmarès, liberté de constituer son staff et de choisir son Capitaine. Surtout lui donner un très bon Contrat si c’est un Camerounais. Cessez le bénévolat des entraîneurs Camerounais surtout ceux sortit de l’INJS.

    Répondre à ce message

  • Le 31 octobre 2015 à 20:36, par lefou En réponse à : [Elim. CHAN 2016] Congo - Cameroun : le onze entrant

    Mes félicitations vont à l’endroit du nouveau staff technique des lions A’ et principalement à Martin Ndtoungou Mpilé qui malgré un temps très cours a donné du tonus à cette sélection. Je souhaite qu’il réussisse car il le mérite bien. Un seul mot continuer !!!!!

    Répondre à ce message

  • Le 31 octobre 2015 à 18:07, par Kazor En réponse à : [Elim. CHAN 2016] Congo - Cameroun : le onze entrant

    Le Cameroun est qualifier comme je le disais ainsi Ntoungou est la legende au Cameroun dans l’article sur Alexandre Belinga

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches