Affaires Bell et Mebande : la CCA retarde le verdict

Camfoot

La Chambre de conciliation et d’arbitrage (CCA) du Comité national olympique et sportif du Cameroun (CNOSC) vient de reporter pour la deuxième fois, les délibérés des affaires Joseph Antoine Bell contre Fécafoot, et Brigitte Mebande contre Fécafoot. Initialement programmés pour ce jeudi 29 octobre 2015, les verdicts de ces affaires sont repoussés au mardi 03 novembre de l’année en cours.

Le 29 octobre 2015
commentaires

Aucune information officielle ne filtre cependant sur les raisons de cet autre report. Officieusement, des sources rapportent que les membres de ladite Chambre de conciliation seraient en train de « faire perdre leur temps aux différents requérants dans ces affaires dont les verdicts sont évidents ». Mardi dernier, Joseph Antoine Bell avait laissé entendre une hypothèse allant dans le même sens. « Les Statuts sont annulés. L’avocat de la Fédération ne revient pas dessus. Mais il veut retarder les conséquences de cette annulation. Je ne sais pas qui serait gagnant à retarder les conséquences de l’annulation des Statuts », avait déclaré l’ancien gardien des Lions Indomptables du Cameroun.

Rappelons qu’en substance, toutes ces requêtes déposées à la CCA visent principalement à faire annuler l’ensemble du dernier processus électoral de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot).

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches