• Accueil
  • Actualités
  • Affaire Etoile Filante - Fécafoot : recours de la fédération à la (...)

Affaire Etoile Filante - Fécafoot : recours de la fédération à la CCA

Camfoot

Abdouraman Hamadou devra à nouveau s’armer de patience. Dans l’affaire qui oppose Etoile Filante de Garoua à la Fécafoot, une nouvelle page vient de s’ouvrir avec le recours en révision introduit contre la sentence N°012/SA/CCA/15 du 1er Octobre 2015 par Me Memong, le conseil de la fédération camerounaise de football. Un interminable feuilleton qui promet d’autres rebondissements.

Le 5 novembre 2015
commentaires

Dans cette affaire, le requérant sollicite l’annulation du processus électoral de la Fécafoot, suite à une précédente décision de ladite Chambre qui avait en date du 1er octobre déclaré « illégaux », les Statuts de l’instance faîtière du football, adoptés en Assemblée générale le 05 août 2015.

JPEG - 37.8 ko


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 5 novembre 2015 à 23:32, par NAMELESS En réponse à : Affaire Etoile Filante - Fécafoot : recours de la fédération à la CCA

    -  PEUT-ON SAVOIR QUI EST CE ME. MEMONG ? EST-IL VRAIMENT AVOCAT POUR IGNORER QUE LES DÉCISIONS DE LA CORROMPUE CA NE SONT ATTAQUABLE QU’AU TAS ? ET POURQUOI LA FECAFOOT S’ENTÊTE-T-ELLE A LE GARDER NONOBSTANT SON INCOMPÉTENCE CRIARDE ? SOIT IL EST LE PARENT DE ROKOKO OU DE SES AMIS, SOIT IL PARTAGENT SES HONORAIRES (MAL ACQUIS) AVEC EUX. ROKOKO DOIT COMPRENDRE ENFIN QUE LES FONDS DE LA FECAFOOT SONT DES FONDS PUBLICS ET DOIVENT ÊTRE GÉRÉS EN BON PÈRE DE FAMILLE. AU SECOURS PROCUREUR.
    -  LA CCA ET SON PRÉSIDENT KALKAKA (PUISQU’IL PRÉDIT LES DÉCISIONS DE LA CCA) EST DÉSORMAIS CORROMPUE. ROKOKO N’A QU’A JOUER AUTANT QU’IL PEUT AVEC LA DÉSORMAIS CORROMPUE CCA, QUI AU RESTE N’A QU’A SE DÉDIRE.
    -  POURQUOI ROKOKO A-T-IL PEUR DU TAS ?
    -  ABDOURAMAN LAISSE CETTE CORROMPUE CCA ET FILE AU TAS.
    -  DONC ROKOKO CONNAIT QUAND MÊME QU’ABDOURAMAN EST ET RESTE LE PRÉSIDENT D’ÉTOILE FILANTE DE GAROUA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    -  VIVE ABDOURAMAN.

    Répondre à ce message

  • Le 5 novembre 2015 à 22:45, par Appolyn Shamphort En réponse à : Affaire Etoile Filante - Fécafoot : recours de la fédération à la CCA

    adouraman a mangé avec iya et doit rester tranquille aujourd’hui pour que le foot camerounais marche

    Répondre à ce message

  • Le 5 novembre 2015 à 14:01, par Jeannot En réponse à : Affaire Etoile Filante - Fécafoot : recours de la fédération à la CCA

    Ce Me MEMONG est toujours là ?

    même apres ses cuisantes défaites ??

    Le cameroun c’est le Cameroun.

    La CCA veut même aider la cacafoot, mais les dossier sont tous le temps mal ficelés.

    Répondre à ce message

  • Le 5 novembre 2015 à 12:51, par stesicm En réponse à : Affaire Etoile Filante - Fécafoot : recours de la fédération à la CCA

    Quand la bêtise nous tient !
    Dans une récente contra-attaque de la FECAFOOT representée par le même Me MENONG sous l’initiative de Tombi Aroko nouvellement élu (sa premiêre action à la FECAFOOT), la présidence de l’Etoile filante de Garoua par ABDOURAMAN était contestée et remise en question, dans le but de rendre ses plaintes sans objet car n’en possèdant pas les qualités. Mais il est bien curieux de constater que la même FECAFOOT et son même avocat, Me MENONG introduisent un recours en revision contre qui ?...Etoile Filante de Garoua representée par son...PRESIDENT, dont ils constestaient les attributs auparavant !

    Même les maçons connaissent mieux le droit que les supposés avocat et aggregés de droit dans ce pays.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches